Ils étaient incontestablement les deux vedettes du festival “Rendez Vous with French Cinema”, chacun avec deux films. Yvan Attal pour Rapt (de Lucas Belvaux) et Regrets de Cedric Kahn et Vincent Lindon pour Welcome (de Philippe Lioret) et Mlle Chambon (Stéphane Briset).
French Morning les réunit pour une interview croisée, chacun dans son style. Attal nous raconte pourquoi il adore New York; Lindon pourquoi il déteste les interviews…
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=1TQ0J5K1-N0]
Date:
Lindon aux etats unis pour faire oublier Gabin, Belmondo ou Delon…finalement, il est drole ce garçon…
Alors vraiment je l adore Vincent Lindon, je sens chez lui de plus en plus une profondeur , une justesse de ton et de vue qui sont l’apanage des humains vrais, authentiques et libres …Il etait beau dans le film Welcome, il l est en fait grace a cette dimension humaniste qui emane de plus en plus de lui…Bravo l artiste…Non, Bravo Homme…!!
[…] Vincent Lindon était à New York au mois de mars afin de présenter Welcome au Festival Rendez Vous with French Cinema. Pour voir la corner interview de Vincent Lindon: Cliquez ici. […]
j’adore Vincent lindon j’ai hate de voir le film a l’ecran!!C’est un homme respectueux,talentueux avec plein d’entousiasme.