Vous aimez Escape the Room, vous allez adorer Escape Hotel à LA

Date:

Les “Escape the room” colonisent les villes, et notamment Los Angeles. Un “Escape Hotel” a ouvert le mardi 19 juillet dans le quartier touristique d’Hollywood. C’est inédit.
L’ancien restaurant japonais Geisha House a été transformé en théâtre de jeux d’évasion, alliant suspense et terreur. Le lieu a été entièrement repensé et plonge le visiteur au coeur d’une histoire d’horreur. Que ce soit le hall faiblement éclairé, les meubles sinistres ou les costumes de croque-morts des employés, tout est fait pour vous mettre dans l’ambiance.
L’hôtel dispose de dix jeux distincts (niveaux différents), ce qui en fait le plus grand espace de ce type aux Etats-Unis. Cinq “pièces” sont actuellement en activité: “Mafia” , “Witchcraft” , “Zombie” , “Daycare” et “Agent” . Chacune est inspirée de films ou de moments historiques, comme la Première guerre mondiale. Dans “Zombie” , on demande aux participants de chercher un antidote pour éviter de se transformer en mangeur de sang et dans “Daycare” , de résoudre une enquête sur la disparition de petites filles avant qu’une malédiction ne s’abatte sur vous.
Au cours des parties, les joueurs doivent accumuler des indices, disséminés dans la pièce pour résoudre l’énigme qui leur permettra de résoudre l’énigme et de sortir de la salle. Après toutes ces émotions, vous pourrez poursuivre l’aventure du côté du snack bar.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...