Valérie Trierweiler s’est offert, mardi matin, une petite escapade culturelle brooklynite, en marge du déplacement de son compagnon à New York, pour l’ouverture de l’Assemblée générale des Nations Unies.
Direction le centre d’art Invisible Dog, à Carroll Gardens, pour une visite privée en présence de l’épouse de l’Ambassadeur de France François Delattre et des artistes du centre. « Elle est restée deux heures », s’exclame le directeur-fondateur du centre Lucien Zayan. « C’est un grand honneur, un grand plaisir et un énorme boost. Il y a tellement de lieux qu’elle aurait pu visiter à New York ».
La « First Lady » a visité l’exposition “Shaboygen” des frères Steven et William Ladd (organisée dans le cadre du Festival Crossing the Line avec le Fiaf), puis a vu les ateliers de Joanna Neborsky, Prune Nourry, Malcolm Brown, Mac Premo et Anne Mourier, tous artistes en résidence à Invisible Dog. Elle a aussi rencontré le photographe franco-marocain 2FIK. La visite tombe à pic pour le centre d’art de Bergen Street qui a lancé, en septembre, sa première campagne de levée de fonds.
Combien coûte le shopping de cette fille aux contribuables?
La pintade millionnaire.
bonjour, moi j’aime beaucoup cette première dame, elle est intelligente belle et rebelle ! au moins elle ne passe pas inaperçue, il faut lui donner du temps, après tout cela ne fait que 5 mois, les gens sont mechants avec elle, pourqoui, mme Chirac n’avait pas la cote au débutn ni notre top CARLA Bruni,
au moins nous avons une femme de tête à coté du président, il vaut mieux que de faire la nunuche, courage VALERIE !