Trop cher d'acheter en France depuis les USA? Faux!

Date:

(Article partenaire) Hier, pour éviter de payer les frais de transport sur des produits achetés en France via internet, il fallait ruser. Parmi les techniques “à l’ancienne” bien connues des expat’, on demandait à un ami en France, de passage aux Etats-Unis, de prendre l’achat en question dans ses valises.
Aujourd’hui, plus la peine d’embêter vos amis. Lancé en 2014 par une équipe de professionnels experts du transport et de la logistique, le site Easy Delivery propose aux Français des Etats-Unis de livrer chez eux, en moins de trois jours, toute commande passée sur un site d’e-commerce français ou européen, à des tarifs qui figurent parmi les plus bas du marché.
Comment ça marche? Il suffit de créer un compte sur Easy Delivery. Vous recevrez une adresse en France à entrer au moment de l’achat. Easy Delivery réceptionne le colis dans son entrepôt en France et le réexpédie à votre adresse aux Etats-Unis. Il est possible de le suivre en ligne, jusqu’à la livraison. Easy Delivery propose à ses nouveaux clients de tester le service gratuitement pendant 1 mois.
http://youtu.be/TLbJ6hze__c
Le nombre de colis commandés est illimité. Aucun frais supplémentaire (réception en entrepôt, frais de stockage en dessous de 7 jours) ne sera facturé. Le service offre aussi une option de “personal shopper“: dans ce cas, le client fournit une liste de produits et Easy Delivery se charge du reste.
Le site d’Easy Delivery ici
——————————————————–
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...