Streaming français : des films, émissions TV, documentaires et dessins animés français vous attendent sur France Channel

Date:

[Article partenaire] FranceChannel.tv, LA plateforme de streaming entièrement française, est enfin disponible aux États-Unis.

Inspiré de Britbox, un service SVoD dédié aux contenus britanniques, le service de streaming français France Channel est désormais officiellement lancé au prix de $7,99/mois ou $79,99/an et propose la meilleure et la plus grande offre de programmes français aux États-Unis. Pour y accéder, connectez-vous facilement sur www.francechannel.tv.

Un service dédié à la culture française

France Channel est une offre 100% dédiée à la culture et à la création françaises. Il s’agit de la première plateforme de “Culturetainment”, s’adressant à tous les francophiles américains ; les personnes apprenant le français ; et les français vivant à l’étranger souhaitant profiter du meilleur de ce que la France a à offrir.

Une large gamme de programmes français

Le service rassemble la plus large gamme diversifiée de programmes français, avec une grande sélection de films, de séries, de documentaires et magazines, de spectacles vivants, de dessins animés pour enfants et la diffusion en direct de la chaîne d’information internationale France 24, en français et en anglais.

Créé par Julien Verley, ex-dirigeant de Canal+ et de France Télévision, cette nouvelle plateforme entend promouvoir la France et la création audiovisuelle française dans le monde.

Une offre cinéma très riche

Afin de se démarquer des services de streaming traditionnels, la plateforme s’appuie sur une offre cinéma très riche et pour tous les goûts, de “César et Rosalie“, avec Yves Montant à “Rien à déclarer“, de Dany Boon, tout en proposant aussi “Contre-Enquête”, avec le célèbre acteur de “The Artist“, Jean Dujardin, ou “Arsène Lupin” de Jean-Paul Salomé avec Romain Duris, proposé en clin d’œil à la série phénomène de Netflix.

Julien Verley dit “[Compter] sur le pouvoir de séduction d’un cinéma français original avec un catalogue de 350 à 400 films”.

Des séries “made in France”

Pour la première fois aux Etats-Unis, France Channel proposera également au public américain les séries françaises quotidiennes qui rencontrent un immense succès à la télévision française.

Des programmes et documentaires pour (re)découvrir la culture française

S’adressant à tous les Français aux Etats-Unis, au-delà des seuls cinéphiles, France Channel propose une vaste collection de programmes permettant de retrouver pleinement la culture française, autour de la gastronomie, du tourisme, de l’histoire, du luxe et de l’art de vivre avec des programmes emblématiques comme “Secrets d’Histoire“, “des Racines et des Ailes” ou encore “Échappées Belles“.

De nouveaux contenus seront ajoutés chaque semaine pour enrichir l’offre. Par exemple, en septembre, France Channel ajoutera de superbes titres comme “Le Dîner de Cons“, du maître de l’humour français Francis Weber, ainsi que “Chocolat“, avec Omar Sy.

Une plateforme permettant d’apprendre le français

Si on exclut l’espagnol, le français est de loin la langue étrangère la plus apprise aux États-Unis” poursuit Julien Verley. Ainsi, France Channel se positionnera également comme un outil unique d’apprentissage de la langue française avec une sélection de programmes sous-titrés en anglais et en français. L’outil idéal pour les conjoints anglophones et/ou enfants !

France Channel est disponible sur le Web, sur les applications mobiles Apple et Android, ainsi que sur la boutique Roku. L’offre sera également accessible sur Struum, la nouvelle plateforme lancée par l’ancien PDG de Disney, Michael Eisner.

Rendez-vous sur www.francechannel.tv pour commencer votre essai gratuit de 7 jours et profiter de cette première offre de streaming international entièrement française !

Les lecteurs de French Morning bénéficient d’une réduction de 10% sur les abonnements mensuels grâce au code : FRENCHM10.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...