She for S.H.E lance son marché de Noël en ligne

Date:

C’est la troisième saison du marché annuel de Noël de She for S.H.E, la communauté de femmes francophones fondée à New York par Valérie-Anne Demulier, et Covid oblige, cet événement se convertit lui aussi au format virtuel.

Cette année, She for S.H.E s’est associée avec la plateforme French Wink pour mettre en ligne un e-shop de produits et services créées par ses membres. « Des marques engagées, des services sur mesure, des livres, de la décoration, de la beauté, du vin, de la mode… Mais surtout, de beaux projets portés par des personnes bienveillantes et inspirantes. Car le SHE Market c’est surtout soutenir des entreprises locales, des start-up et des femmes qui osent entreprendre », annonce la communauté.

Ce marché de Noël virtuel propose donc des services variés comme des consultations et soins ayurvédiques par Marie Viellard de UMA Center, une séance photo privée de Portrait Madame ou une expérience de conseil en image personnalisé par Fanny Pradier de S_ignature by F.P. Mais aussi les œuvres d’art de Marine Futin et Carole Jury, des produits pour enfants de Merci Bisous ou Bébé Louli, de la déco de maison de Behind The Hill, des produits cosmétiques de nutu, Z&MA et The French D.N.A, des livres d’auteurs francophones comme Sandrine Mehrez Kukurudz et Hélène Drumond , du vin de Winemak’Her, des vêtements de La Femme Apéro, et enfin le précieux kit Zelo de premiers produits essentiels pour minimiser ses déchets (paille, couverts en bois, gourdes etc).

Dernier avantage : la livraison est gratuite partout aux Etats-Unis. Retrouvez le marché ici.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...