L’équipe New York Off Road sélectionne chaque mois les activités à ne pas manquer dans la grosse pomme : festivals, spectacles, expositions, parades… Faites votre programme, le meilleur est à découvrir dans l’agenda de septembre 2019.
NYC Broadway Week
NYC Broadway Week (ci-dessus) est de retour du mardi 3 au dimanche 16 septembre. Profitez de la promotion “deux tickets pour un” pour voir ou revoir des classiques de Broadway comme “Wicked” et “Chicago” ou des nouvelles productions comme “Anastasia”, “Frozen” ou “Carousel”.
The Gospel at Colonus
La saison des événements gratuits à Central Park touche à sa fin. Profitez encore un peu du Delacorte Theater avec The Gospel at Colonus du mardi 4 au dimanche 9 septembre. Plus d’une quarantaine de chanteurs animent ce show exubérant et puissant qui revisite le classique “Oedipus at Colonus” en version blues et gospel.
Brooklyn Music Festival
Une journée de musique et d’art pour célébrer la diversité de Brooklyn avec la 5e édition du Brooklyn Music Festival le dimanche 16 septembre. Des artistes éclectiques et des concerts live de pop, disco, funk, rock alternatif, hip hop et house vous attendent au Erie Basin Park. Après plusieurs éditions sur Governors Island, l’événement est en effet de retour à Red Hook.
The Amazing Maize Maze
The Queens County Farm Museum propose des événements afin de sensibiliser le public aux pratiques agricoles durables. L’une des activités de l’automne est l’installation d’un labyrinthe dans un champ de maïs. Êtes-vous prêts à trouver les indices pour sortir de cet Amazing Maize Maze ? À partir du samedi 23 septembre et tous les week-ends jusqu’au samedi 29 octobre.
Tribute in light
En commémoration des attentats du 11 septembre 2001, Tribute in Light est un hommage en lumière à la mémoire des victimes. Au coucher du soleil et jusqu’à l’aube, deux projecteurs retracent dans le ciel le souvenir des tours jumelles. Le Mémorial reste ouvert jusqu’à minuit pour les visites. Un moment émouvant et symbolique.
Bonjour
Voici l’agenda des événements de septembre !
Merci,
Elise