Un petit-déjeuner à New York sur l’investissement immobilier en France

Date:

(Agenda partenaire) Comment, en tant qu’expatriés, continuer à investir en France ? Comment l’investissement en SCPI est-il devenu une référence en terme de placements immobiliers ?

Fort du succès des précédents « after-work »,  French Morning organise un petit-déjeuner le 20 avril sur les investissements en SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) pour les expatriés français aux Etats-Unis.

Deux des associés du cabinet en gestion de patrimoine EUODIA, Nicolas Le Febvre et Nicolas Peycru, seront présents pour apporter leur expertise dans ce domaine.

Si l’investissement en SCPI est souvent méconnu, vous aurez l’occasion de comprendre son fonctionnement avec des exemples chiffrés, sa fiscalité ainsi que les avantages de ce produit .

Nicolas Le Febvre et Nicolas Peycru présenteront en détail les sociétés de gestion CORUM AM et PAREF, des SCPI agréées par la SEC (Securities and Exchange Commission) où les expatriés français peuvent investir. Si toutes les SCPI ne sont pas agréées, celles-ci disposent actuellement de rendements intéressants sur le marché (entre 5 et 6%) et proposent des options innovantes.

Toutes vos questions sur votre épargne détenue en France, vos investissements actuels ou même les prêts encore consentis sans l’hexagone, pourront être posées au cours de ce petit-déjeuner.

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...