Pour son premier concert de bienfaisance, NYFACS sort les grands moyens. La charter school francophone de Harlem a invité Perle Lama, Les Nubians et d’autres artistes francophones à chanter et danser pour soutenir l’école le 21 avril.
Figure du zouk, Perle Lama est devenue célèbre en France avec son tube sensuel “Emmène-moi avec toi” . Lauréate de plusieurs prix SACEM, elle a commencé sa carrière musicale à 14 ans et a signé cinq albums. Les soeurs Faussart (Célia et Hélène) forment pour leur part le duo Les Nubians. Elles ont connu le succès aux Etats-Unis avec leur album “Princesses nubiennes” qui leur a valu une nomination aux Grammys et qui est l’un des opus francophones les mieux vendus sur le territoire américain.
L’ariste de jazz KJ Denhert, le danseur ivoirien Vado Diomande et la Kotchegna Dance Company participeront aussi aux festivités. Ce concert vise à lever des fonds pour l’école. Il n’aura pas lieu dans ses locaux, mais à la Robert Wagner Middle School dans l’Upper East Side.
Date: