Paris-Orlando : Air France remet le cap sur la capitale floridienne du divertissement

Date:

Air France se sent pousser des ailes. Après avoir inauguré cet été une liaison entre son hub mondial de Paris-Charles de Gaulle et la ville de Phoenix, en Arizona, la compagnie aérienne tricolore poursuit son expansion outre-Atlantique. Dès le 21 mai prochain, elle ouvrira une nouvelle desserte reliant la capitale française à Orlando, en Floride, sa 18e destination aux États-Unis.

Quatre vols hebdomadaires d’une durée de 9 heures et 40 minutes sont ainsi prévus vers cette ville phare du Sunshine State, mondialement réputée pour ses parcs d’attractions. Les liaisons seront assurées les lundis, mercredis, vendredis et samedis. C’est la première fois en plus de dix ans qu’Air France reprend cette connexion, qui n’avait pas été desservie depuis 2012.

Cette nouvelle ligne sans escale sera assurée par un Airbus A350-900 reliant l’aéroport international Roissy-Charles de Gaulle (CDG) à celui d’Orlando (MCO). Côté tarifs, pour un aller-retour en classe Economy du mercredi 21 mai au mercredi 28 mai, prévoyez un peu plus de 665 euros (l’équivalent de 725 dollars), taxes incluses, et près de 3.495 euros (soit 3.805 dollars) en Business.

Grégory Durieu
Grégory Durieu
Journaliste globe-trotteur, Grégory Durieu a posé ses valises en 2016 à Miami. Il a rejoint l’équipe de French Morning la même année. Depuis, armé de son calepin et de son stylo, il arpente sans relâche les différents quartiers de la ville à la recherche des personnes et des initiatives qui la font bouger. Il collabore aussi pour le magazine de voyage Destination USA.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...