Cela fait plus de 20 ans que le Dj et producteur de Dance Music New Yorkais Eli Escobar sévit à la fois sur les Dance Floor les plus connus de la ville mais également sur des plateformes influentes, comme Boiler Room ou BBC Radio 1 Essential mix pour n’en citer que deux. Il va ouvrir très prochainement son propre club, Gabriela, sur le site de l’ancien Kinfolk 90 de Williamsburg.
Eli Escobar sera aux platines accompagné de Luke Solomon pour le week-end d’ouverture, le vendredi 15 décembre. Des noms comme Dee Diggs, Kim Anh, LADYMONIX, Cosmo et Justin Strauss circulent également pour venir jouer dans les premiers mois.
Le club sera divisé en 3 salles, un coin food & drinks, une piste de danse et une mezzanine, et le sound system promet d’être de très grande qualité. Eli Escobar partage ce projet avec trois partenaires dont le Français Rafael Ohayon, ami de longue date et patron du Café Mogador, Justin Ahiyon et Ilan Telmont, deux noms derrière l’institution de la nuit House of Yes. De très bonnes soirées en perspective.