Votre rendez-vous de 3pm vient de s’annuler ? Vous enchaînez une folle journée avec un trou de 45mn au beau milieu de votre agenda minuté ? Bien sûr, un entrepreneur inspiré a trouvé la manière d’en faire un business : Nap York !
C’est un bar à sieste sur la 7th Avenue, où tout a été minutieusement étudié pour optimiser votre temps de détente.
On entre par le café au milieu d’une jungle luxuriante. On peut sélectionner une boisson healthy sur un iPad, la commande est livrée dans la minute, sur un tapis roulant façon resto japonais. Super efficace!
Ou passer direct côté sieste à l’étage.
Une dizaine de Pods s’enchaîne dans la pénombre pour vous accueillir le temps d’une pause bien méritée.
Chaque alcôve est dotée d’un bon matelas, d’un plafond étoilé à intensité réglable, de chargeurs – c’est le moment idéal pour recharger toutes ses batteries – et d’un diffuseur d’huiles essentielles pour vous aider à vous relaxer.
Tirez le rideau, fermez les paupières et dormez, je le veux!
Lorsque votre temps de sieste est écoulé, un buzzeur vibre pour vous signaler qu’il est temps de reprendre votre vie trépidante.
Et sinon, dans le coin ?
Ce coin de Midtown n’est pas l’endroit le plus agréable, reconnaissons-le. On vous propose donc de marcher quelques blocs vers l’Est et d’aller poser votre ordinateur dans l’immense hall de la Morgan Library. Au passage, l’exposition “Power and Grace” jusqu’au 29 avril est sublime. Succombez à la tentation!