Fraîchement débarqué d’Alsace, le groupe La Flaque arrive à New York afin d’y donner son tout premier concert.
Originaire de la douce ville de Guebwiller (au sud de Strasbourg), le duo de musiciens se produira au bar-restaurant Pianos le 7 mars et au Shrine à Harlem le 9 mars.
Influencés par plusieurs univers, leur musique se veut un mélange entre sons de jeux vidéos et musiques pour documentaires animaliers. Les artistes définissent leur style musical comme de l’électro et du “down-tempo” .
Le concert de samedi sera suivi de l’exposition « Urban Mosaic – Wall of the City » réalisée par Capucine Bourcart. L’artiste a photographié pendant quatre ans les murs de toutes les rues de Manhattan recherchant une couleur, une matière, un graffiti ou un détail marquant.
MON CUL C’EST DU POULET
quel vulgarité Soehnlen Pierre7
VA TE FAIRE METTRE DANIEL GUICHARD
COMMENT TU PARLE A DANIEL SALE PUTE? “EN ROUGE ET NOIR” C’EST DE LA VRAIE MERDE ALORS QUE “MON VIEUX “C’EST UNE PUTAIN DE CHANSON A TEXTE. MORUE
Et l’autre enculé de Serge Lama qui se la ramène: “Je suis malaaaaaaadeuh”. Tu fais chier, tu ferais mieux d’en crever de ta maladie, toquard.
Mais où est Tran-baiiiiiiiiiiiiiiiiiire ?!
dans ton cul
Holala quel manque de respect d’autrui dans c’est commentaire, quel violence. Allons calmez-vous et essayons de poser les bases d’une conversation saine basée sur l’écoute et la tolérance.
TA GUEULE SALE HIPPIE