Marc Rebillet se lance dans une tournée en “Drive-In” à travers les Etats-Unis

spot_img

Marc Rebillet se lance dans une tournée en “Drive-In” à travers les Etats-Unis

/

Le

/

Rien n’arrête Marc Rebillet, surtout pas la Covid-19. Après avoir levé 34 000$ en avril pour le Coronavirus Relief Fund grâce à une série de concerts effectués sur internet depuis son appartement new-yorkais, le musicien Franco-américain se lancera en juin dans une tournée en “Drive-In” à travers les Etats-Unis.

C’est la première fois qu’un artiste va dépoussiérer le concept du cinéma en plein-air aux Etats-Unis avec une série de huit concerts. “La distanciation sociale sera respectée. Mon équipe et moi avons travaillé d’arrache-pied pour mettre cela en place rapidement et s’assurer que cela se fasse de manière sûre et responsable”, explique Marc Rebillet dans son annonce vidéo. Concrètement, les organisateurs autoriseront deux personnes par véhicule avec interdiction d’en sortir pendant le concert.

Crédit photo : Facebook Marc Rebillet

La tournée débutera à Baltimore (MD) le 9 juin, puis passera par Charlotte (NC) le 11 juin, Indianapolis (IN) le 16 juin, Kansas City (MO) le 18 juin, Tulsa (OK) le 20 juin, Fort Collins (CO) le 22 juin, Fort Worth (TX) le 26 et terminera à Houston (TX) le 28. Tickets en vente ici. Marc Rebillet se laisse également l’opportunité de rajouter d’autres dates d’ici là.

Né d’un père français et d’une mère américaine, Marc Rebillet s’est fait connaître sur YouTube en 2017, en postant des vidéos de lui en tenue légère en train de composer de la musique électronique à l’aide de son clavier, de son ordinateur, d’un micro et d’une loop station. Rapidement, ses vidéos explosent car l’artiste sait tout faire : il compose avec brio, chante, danse et fait rire. Trois ans plus tard, Marc Rebillet a rempli les salles du monde entier avec une sorte de one-man show dans lequel il improvise des musiques avec l’aide du public. On a hâte de savoir comment il s’y prendra face à un parking.

DERNIÈRES NEWS

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...

Le musée du sexe et autres expériences à ne pas manquer en ce moment à Miami

Entre expositions audacieuses, aventures sucrées et activités ludiques, voici...

French Morning

Rejoignez la communauté !

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER