À l’occasion de la French Week, la foire internationale du livre de Miami invite pour la première fois l’écrivain français Marc Levy à participer à une conférence le 17 novembre prochain.
Un Français de New York face un Américain de Paris: choc culturel en perspective. Marc Levy est installé avec sa famille dans la Grosse Pomme depuis deux ans. Il discutera avec l’Américain Rosencrans Baldwin, auteur de Paris I love You But You Bring Me Down, dans lequel il raconte son expérience dans une agence de pub à Paris.
Marc Levy est l’écrivain français le plus lu dans le monde. Il a vendu plus de 26 millions d’exemplaires à travers la planète. Ses romans, traduits dans pas moins de 45 langues, ont été distribués dans plus de trente pays. Marc Levy a notamment écrit Et si c’était vrai, adapté au cinéma, ainsi que Vous revoir, Sept jours pour une éternité et La prochaine fois. Le public pourra également rencontrer l’auteur lors d’une soirée organisée par la Chambre de commerce franco-américaine de Miami, le 16 novembre sur la plage de Miami Beach.