Long Beach célèbre la Louisiane

Date:

On se croirait en Louisiane. C’est en fait Long Beach. Le Bayou Festival, rendez-vous traditionnel des amateurs des traditions de l’Etat du Sud, revient ce samedi 23 juin pour sa 26ème édition. Le zydeco (ou zarico) sera de nouveau à l’honneur. Ce style musical cajun sera représenté par des musiciens venus de Lousiane et du Texas. Le défilé de cette année sera agrémenté d’un concours de déguisement. Le participant qui osera l’accoutrement le plus original repartira avec deux t-shirts du festival.

Le comité organisateur veut profiter de l’événement pour apporter son soutien au LALA, le Louisiana to Los Angeles Organizing Committee, réseau communautaire des Louisianais à Los Angeles. Ils organiseront une collecte de fonds pour des bourses au bénéfice d’étudiants. Et comme tous les ans, une autre levée de fonds sera destinée au Comprehensive Child Development, organisme non-lucratif soutenant les familles du sud de la Californie dans l’éducation de leurs enfants.

Infos pratiques :

Bayou Festival de Long Beach, au Hilton Hotel & Resort (701 west ocean Blvd). Tarifs : 25 $ sur réservation (30 $ sur place) ; ticket VIP : 65 $ (réservation et sur place) ; étudiants et plus de 60 ans  : 20 $ (30 $ sur place) ; 13-17 ans : 10 $ (sur réservation et sur place). Gratuit pour les moins de 13 ans. La programmation complète et la billetterie sont disponibles sur le site du festival.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...