Monter une startup à New York: mode d'emploi

Date:

Si vous êtes venus à New York dans l’espoir de monter une startup, et que vous avez beaucoup de questions, direction le Consulat de France. Le site spécialiste de technologie, design et d’entreprenariat General Assembly y tient un séminaire pour entrepreneurs français débutants, le 30 avril.

Ce cours a pour objectif d’aider les participants à se familiariser avec l’univers de la technologie à New York. Il s’adresse aussi bien aux Français arrivés récemment sur le continent américain qu’aux Français installés depuis longtemps à New York et qui voudraient lancer leur projet d’entreprise.

Les intervenants, dont la liste n’était pas connue à la publication de ces lignes, donneront aux participants une multitude de conseils indispensables pour réussir : les évènements clefs à ne pas rater, le réseau, les entreprises à connaître, le capital-risque, les blogs, les incubateurs d’entreprises et des programmes dédiés mis en place à New York.

General Assembly propose régulièrement des programmes d’apprentissage et de soutien pour les entrepreneurs désireux d’acquérir de nouvelles compétences et élargir leur réseau. C’est la première fois que le site met sur pied un séminaire pour les Français.

(Article modifié le 24 avril pour corriger le lieu: l’évènement a lieu aux services culturels, 972 Fifth Avenue (et non au Consulat).

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...