Les patinoires sont ouvertes dans Washington et sa région (une nouvelle à découvrir)

Date:

sont ouvertes dans

C’est une des traditions préférées des Washingtonians durant l’hiver : profiter des patinoires de la capitale américaine. Elles sont ouvertes, on chausse les patins !

Le National Building Museum

Ce sera une première pour le musée national du bâtiment. © Nastasia Peteuil

Une nouvelle patinoire arrive au coeur de Washington DC. Cette année, le musée national du bâtiment accueille une patinoire dans son grand hall d’entrée où de nombreuses installations ont déjà impressionnées ses visiteurs par le passé. Au programme, des soirées glow et disco, mais aussi des plages horaires réservées aux enfants. La patinoire est gratuite pour le public, mais ceux qui ont besoin de patins doivent payer des frais de location de 5$. L’installation de la nouvelle patinoire est ouverte depuis le 16 décembre et le restera jusqu’au samedi 4 janvier. Site.

Le Washington Harbour Ice Rink

© The Washington Harbour Ice Rink

C’est la plus grande patinoire extérieure de DC. Située dans le quartier de Georgetown, le long du fleuve Potomac, la Washington Harbour Ice Rink est ouverte presque 12 heures d’affilée pendant les vacances, jusqu’à fin février. L’entrée coûte 11$ pour les adultes, 9$ pour les enfants de moins de 12 ans et la location de patins à glace est de 7$. Des tarifs de groupe (10 personnes et plus) sont également disponibles. Rendez-vous au 3000 & 3050 K Street NW. Site.

La patinoire du National Gallery and Sculpture Garden

© National Gallery and Sculpture Garden Rink

Ouverte jusqu’à fin mars, cette patinoire en plein air est l’une des plus belles de Washington. Située dans le jardin des sculptures, on peut admirer une œuvre de Miro ou de Calder tout en tournant sur la glace de 11am à 9pm, et jusqu’à 11pm le weekend. La patinoire est très facile d’accès avec l’arrêt de métro National Archives, qui est à quelques pâtés de maison. L’entrée coûte 12$ pour les adultes et 10$ pour les moins de 12 ans et la location de patins est à 6$. Un forfait illimité est également proposé pour 250$ mais n’inclut pas la location de patins. Rendez-vous sur Constitution Avenue entre 3rd et 9th streets, NW.  Site

Rendez-vous également au Wharf

La plus belle vue sur le Potomac. © The Wharf Ice Rink

C’est la seule patinoire où l’on peut patiner sur le fleuve ! L’entrée coûte 13$  pour les adultes ou 10$ pour les moins de 12 ans ainsi que 8$ pour la location de patins. Après l’effort, le réconfort : le quartier du Wharf a son armada de restaurants et de bars. Ouverte du mercredi au vendredi de 4pm à 10pm et le samedi et dimanche de 12pm à 10pm. Rendez-vous au Transit Pier, en face de The Anthem; 960 Wharf Street SW. Site.

La Patinoire de Westpost Outdoor Ice Skating

La patinoire d’Arlington est moins fréquentée que celles de la capitale. © Westpost Outdoor Ice Skating à National Landing

Ouverte jusqu’à mi-mars, cette patinoire anciennement appelé Pentagone Row, est située à Arlington. L’entrée est de 13$ pour les adultes, 12$ pour les enfants et la location de patins à 6$. Pour les plus frileux, la patinoire possède une belle cheminée en pierre qui réchauffe les bouts de pied gelés. Rendez-vous de 12pm à 10pm la semaine, et à partir de 10am le weekend, au 1201 South Joyce Street; ArlingtonVA. Site.

La patinoire de Silver Spring

Comme la patinoire d’Arlington, celle de Silver Spring dans le Maryland est moins fréquenté, parfait pour les tout-petits. © Nastasia Peteuil

Il y a plus de 400 paires de patins à louer sur cette patinoire extérieure de Silver Spring. La nuit, l’atmosphère est festive avec un arc-en-ciel de lumières éclairant le haut de la patinoire. L’entrée de la patinoire est de 11$ pour les adultes et 10$ pour les moins de 12 ans. Comptez 6$ pour la location de patins. Rendez-vous de 12pm à 10pm la semaine, et à partir de 10am le weekend, au 8523 Fenton Street à Silver Spring, MD. Site.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...