C’est l’heure de laver vos vêtements blancs. Le Dîner en Blanc revient à New York le 18 septembre. Les organisateurs du flash mob culinaire l’ont annoncé sur le site de la manifestation.
Présent dans douze villes américaines, le Dîner en Blanc soufflera sa troisième bougie à New York. La recette reste la même: plusieurs milliers de personnes vêtues de blanc sont invitées à installer leur table et déballer leur panier de victuailles dans un lieu tenu secret jusqu’à la dernière minute. En 2011, plus de 1.000 convives sur leur 31 ont pris place entre le Winter Garden et l’Hudson River et, en 2012, 3.400 chanceux se sont rendus au mythique Lincoln Center.
Comme les éditions précédentes, les places devraient partir rapidement. Il est toujours possible de s’inscrire sur la liste d’attente directement sur le site du Diner en Blanc New York. Une invitation sera envoyée 48h avant l’évènement en cas de places disponibles.
Le Dîner en Blanc à New York, c'est le 18 septembre
Date:
C’est payant je vois…ja’i participé aux diners a Paris il y’a quelque temps et c’etait gratuit. Plus un jeu qu’un business. Dommage.