C’est un tweet qui fera plaisir aux Français en manque d’humour.
“En tournée américaine au mois d’avril! Dates et infos ici!Jamel to kick off first US Tour in April! Presale… fb.me/CFjSJ4Dp — Jamel Debbouze (@debbouzejamel) 12 février 2013“
Ce n’était donc pas une blague ! En annonçant hier sur son compte Twitter qu’une tournée aux Etats-Unis était prévue, Jamel Debbouze ne rigolait pas. C’est la première fois que l’humoriste, l’un des plus populaires en France, monte sur les planches outre-Atlantique.
A 37 ans, Jamel a donc décidé de partir à la rencontre de ses fans aux Etats-Unis en faisant la tournée de plusieurs grandes villes américaines. Boston (10 avril), San Francisco (12 avril), Los Angeles (13 avril), New York (18 avril) et Miami (21 avril) et sont ainsi au programme de la tournée printanière de l’artiste. Côte est, côte ouest, il n’y aura donc pas de jaloux.
En 2011 déjà, Jamel avait tourné un film à Los Angeles, “Hollywoo”, avec Florence Foresti. Mais ce n’est pas pour autant qu’il maitrise l’anglais! Le comédien devrait donc se produire en VF.
Yeahhhh cool on pourra aller le voir à new york en avril… je suis ravie !!!
En tout cas ça sera sans moi.
Je ne peux plus le voir depuis les propos qu’il a tenu lors d’une intervirw chez Ardisson au sujet des attentats du 11 Septembre 2001. Aucune fierté de venir à NY!
Sans moi ! Cet amuseur peut sans doute etre un artiste dans une kermess ou une fete des ecoles dans une commune de 310 habitants..(Effectievement, a ce niveau artistique, il est marrant ! et meme il est doue)
De la a conquerir les U.S.A. ….
Si, en effet il a tenu des propos deplaces au sujet des attentats du 11 sep. 2001, et bien qu’il
garde son humour pour son cercle de copains, s’il en a ecore de sinceres.
Prevoit-il de commenter a nouveau les attentats a sa maniere lorsqu’il sera en representation ici ?