Une chanteuse à la voix chaude et puissante, un clavier de talent, et des synthés qui nous ramènent dans l’électropop des années 80, teintée d’électro et de techno… Agar Agar est un duo parisien composé de Clara Cappagli et Armand Bultheel. Depuis 2015, ils distillent des singles et EP, et viennent de sortir un deuxième album, « Player non player ».
Agar Agar s’est fait connaìtre grâce à son premier single « Prettiest Virgin », et le groupe est rapidement repéré par les Inrockuptibles. Leur premier album, « The Dog and the future », décrit une étrange fascination pour les chiens, et a été salué par la critique. Ils se sont produits au Printemps de Bourges, à la Cigale et l’Olympia, et sur de nombreuses scènes françaises et étrangères.
Pour leur mini tournée américaine, on pourra les voir au Poisson rouge à New York ce jeudi 26 octobre, au Great American Music Hall à San Francisco le mardi 31 octobre et au Regent Theater de Los Angeles le mercredi 2 novembre. Sur scène, les rythmes d’Agar Agar sont irrésistibles et leur énergie contagieuse.
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=Wr4wGul6g8k