La "Restaurant Week" remet le couvert à New York

Date:

Les New-Yorkais raffolent de leurs restaurants et ils le prouvent une fois de plus avec cette nouvelle édition de la “NYC Restaurant Week”. L’événement, qui débute aujourd’hui, est généralement prévu pour une durée de trois semaines mais a pour habitude d’être prolongé quelques jours supplémentaires tant il est une réussite.

Avec plus de 300 adresses réparties dans toute la ville, il y en aura pour tous les goûts. Pour les nostalgiques de la cuisine tricolore, 35 restaurants français participent à l’événement. Le très chic DB Bistro Moderne, connu pour ses ingrédients américains à la sauce parisienne, en fait partie.

Parmi les adresses partenaires on peut trouver l’illustre Red Rooster localisé à Harlem. Dans le quartier branché de SoHo, The Dutch, élu “meilleur restaurant ouvert en 2011” par le New York Times, nous ouvre ses portes tous les midis pour goûter à ses fameuses viandes. The Carlyle, restaurant chic de l’Upper East Side, propose également un menu midi mixant cuisines française, grecque et américaine.

Une seule critique a été adressée à l’événement: le manque de restaurants proposés à Brooklyn. En effet, le site internet ne liste que deux adresses à Park Slope et Bay Ridge. Les réservations en ligne sont ouvertes depuis lundi.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...