Le président américain Donald Trump a montré beaucoup d’affection à l’égard d’Emmanuel Macron, à l’occasion de la visite d’Etat du président français à Washington du 23 au 25 avril.
Les poignées de main entre les deux hommes ont particulièrement amusé les présentateurs de late shows américains. Sur ABC, Jimmy Kimmel s’est demandé si Donald Trump “a déjà touché quelqu’un de cette manière?“, avant d’ajouter: “il lui a fait une Stormy Daniels“.
https://www.youtube.com/watch?v=gxrBN25Tenc
«Est-ce que quelqu’un à la Maison Blanche peut regarder comment faire une poignée de main sur YouTube ?», s’est moqué Jimmy Fallon dans son Tonight Show, imitant les nombreuses poignées de main étranges entre les deux présidents.
https://www.youtube.com/watch?v=CYgj9UhJqFo&feature=player_embedded
L’image de Donald Trump époussetant les pellicules sur l’épaule d’Emmanuel Macron a également retenu l’attention de Stephen Colbert. « Monsieur le Président, Macron est toujours debout à côté de vous, souriant, après deux jours passés à vos côtés. Ce ne sont pas des pellicules, c’est de la cocaïne !», a lâché le présentateur du Late Show diffusé sur CBS.
https://www.youtube.com/watch?v=nsM-ANBZY2Y
Le Daily Show, présenté par Trevor Noah sur Comedy Central, a quant à lui résumé la rencontre Trump-Macron par un court-métrage en noir et blanc, mettant en scène la “bromance” entre les deux présidents.
https://www.youtube.com/watch?v=ncJpPNQ-uZU
"Bromance" Trump-Macron: les late shows américains en redemandent
CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER