(Article partenaire) Acheter pour louer a toujours été un projet attractif. Aujourd’hui plus qu’avant.
Pour les investisseurs expérimentés, placer de l’argent dans l’investissement locatif n’est plus une décision à remettre en cause. D’ailleurs, selon la dernière étude que le Crédit Foncier a réalisée, le marché de l’investissement locatif français connaît une forte hausse depuis cinq ans. Si en 2013, les logements construits pour être ensuite loués représentaient 13,4% des logis bâtis, ce chiffre est passé à 15,5% en 2018. En France, 68% des particuliers préfèrent placer leurs épargnes dans l’immobilier. Pour le 1er semestre 2018, 93% des investisseurs locatifs sont heureux de leur investissement dans la pierre.
Comme à Tokyo, Londres, New York, l’immobilier coûte cher à Paris. Malgré tout, la capitale française reste une ville intéressante pour les investisseurs immobiliers. Paris enregistre une très forte demande locative. Dans le chef-lieu de la région Île-de-France, les loyers sont élevés, ce qui est extrêmement intéressant pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’investissement locatif dans cette ville.
Paris, pour un placement immobilier sûr et rentable
Le marché immobilier de Paris a toujours séduit les investisseurs immobiliers. Comptant 2.220.140 habitants en ville et 16,7 millions dans le grand bassin parisien, Paris est la ville la plus peuplée de l’Hexagone.
Paris bénéficie également d’un fort dynamisme économique. Ces deux points font de Paris un marché ultra-tendu où il n’y a pas suffisamment d’appartements par rapport au nombre de locataires. C’est une excellente nouvelle car cela permet d’éviter les vacances locatives.
De plus, la taxe foncière parisienne est très faible. Elle représente environ 10 à 15 jours de loyer. En moyenne, en France, elle représente en moyenne 30 jours de loyer. Pour les investisseurs immobiliers avérés, placer de l’argent dans un bien immobilier à Paris, c’est réaliser un investissement sûr et rentable.
Un autre point positif est, qu’à Paris, le loyer ne cesse d’augmenter. Alors, pour ceux qui souhaitent optimiser la valorisation de leur patrimoine sur le long ou court terme, il faut penser à privilégier l’investissement locatif à Paris.
La ville accueille aussi un grand nombre d’étudiants qui viennent de toute la France, mais aussi des quatre coins du monde.
Enfin, la fiscalité des revenus locatifs est attractive. Surtout le régime LMNP, qui permet de ne pas payer d’impôts sur les revenus locatifs pendant 5 à 10 ans selon les variables de l’opération.
A Paris, le ticket d’entrée est d’environ 170.000€.Investissement Locatif a été fondé en 2011 par Mickael Zonta. La société regroupe tous les métiers nécessaires pour accompagner les investisseurs dans toutes les étapes de leurs projets immobiliers. Cela, sans avoir besoin d’être sur place.
La société s’occupe de la recherche de bonnes affaires grâce à des chasseurs immobiliers, de la représentation chez le notaire, du suivi des travaux d’aménagement, de la prise en charge de l’ameublement et de la décoration réalisés par des architectes d’intérieur, de la location et de la gestion. La société Investissement Locatif peut également vous accompagner pour la recherche de financements. Vous pouvez investir 100% à distance.
Contact:
Mickael Zonta, dirigeant de la société Investissement Locatif
Contactez Mickael ZONTA et son équipe :
Groupe Investissement Locatif – 169 rue de la Roquette, Paris 75011
www.investissement-locatif.com
[email protected]// +33 (0)1 84 17 67 60
Skype : mickaelzonta
————————
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
[…] ne sont pas les seuls à négocier et profiter des taux d’emprunts. Le secteur de l’immobilier locatif attire une nouvelle gamme d’acheteurs, sans apport […]