Après les déclarations de Guy Wildenstein à French Morning affirmant qu’il ne soutiendrait pas Frédéric Lefebvre, le candidat officiel de l’UMP a réagi dans un communiqué qu’il nous a fait parvenir.
“Je ressens de la tristesse, car c’est toujours du gâchis, écrit l’ancien ministre. Ceci étant je comprends aussi qu’il s’agit là de la réaction d’un homme blessé par les évènements que chacun connait, dont il fait l’objet”. Même si le communiqué n’en dit pas plus, il s’agit d’une allusion transparente aux ennuis judiciaires de Guy Wildenstein, récemment mis en examen pour fraude fiscale.
Frédéric Lefebvre n’explique pas pourquoi ces ennuis auraient incité le patron de l’UMP locale à exprimer publiquement son opposition à sa candidature. Il poursuit: “Il faut donc relativiser. Je n’en dirai pas davantage. Cela m’est absolument et totalement étranger”.
Quelle elegance, mais quelle élégance… Ce Lefevbre est le roi des ânes bâtés.
Et tout ca pour faire perdre l’UMP une deuxieme fois.
Ou est l’inélégance de Lefebvre ???? Il est attaqué par un mis en examen dans une affaire sordide. Cette fois ci on veut gagner et Lefebvre est le seul à pouvoir le faire. Certainement pas Anne Rivière que personne ne connait! Ca suffit la machine à perdre !!!!
Je rejoins Shadock sur la totale non élégance (pour ne pas dire plus) du candidat qui a déjà perdu ce qui était imperdable:
Soit l’UMP n’est plus confortable par GW à sa tête en raison des ses affaires fiscales
Soit on n’y fait pas référence…
Quel manque de considération de Mr Lefebvre ! Mr Wildenstein a toujours défendu les intérêts des Français de l’étranger. Quand Mr Lefebvre comprendra t’il que les Français de l’étranger souhaitent un représentant qui comprenne leurs problèmes et partage les mêmes préoccupations ? Mr Lefebvre, il n’est pas trop tard pour vous retirer et céder votre place à un meilleur candidat. Si vous ne le faites pas, les mêmes méthodes produiront les mêmes résultats qu’en juin dernier.
J’apprends ca que ce soir que la majorite des militants de la cote est prefere une jeune personne de 26 ans a remplacer Frederic Lefebvre comme candidat de l’UMP. C’est drole, car personne nous a demander notre opinion a Boston et New England. Quand meme ont existe avec 5,500 inscrits.
grosse “fôte” …
Voilà ce qu’on peut trouver dans le lien de m Lefebvre pour soutenir sa campagne http://eepurl.com/wdh7H
recevoir la newsletter de campagne
apporter mon soutient à la campagne
Frédéric Lefebvre est incapable de la moindre introspection et ne sait que blamer les autres pour ses échecs et son incompétence. Grace à lui, le parti socialiste sera sans doute à nouveau gagnant à la prochaine élection et je trouve pathétique que l’UMP France le soutienne à nouveau…
Qui est cette Anne Riviere dont on parle ici et que personne ici n’a jamais vu ? 26 ans de surcroît ! A 30 ans elle se présente à la Présidence de la République, au FMI, au Secrétariat général de l’ONU ??? LOLQuant à Monsieur Wildenstein : il n’avait qu’à se présenter s’il n’est pas satisfait du candidat choisit par l’UMP. Il aurait pu défendre nos intérêts fiscaux ! LOL