Des après-midis ensoleillés, avec un bon repas, sur fond de musique, sur une plage… que demander de plus ?
Les 11, 12 et 13 juillet, vous avez rendez-vous avec Fooding Beach Club à Rockaway. Chefs cuisiniers de renom et DJs s’allieront trois jours durant pour apporter à Manhattan un air de vacances !
Le 11 juillet, le chef Ivan Orkin revisitera le ramen, célèbre plat japonais tandis que Cibo Matto sera aux platines. Le 12 juillet, venez écouter Jona Bechtolt et Claire L. Evans en dégustant un magret de veau préparé par le chef français Ludo Lefebvre (Trois mec).
Enfin, la dernière journée sera marquée par les plats de Enrique Olvera qui proposera des chilaquiles, ce plat typiquement mexicain. Et la musique sera assurée par Nancy Whang.
À noter, que le groupe New York Brass Band assurera la musique live, en plus des DJs. La chef Christina Tosi quant à elle (Momofuku Milk Bar) se chargera du dessert pendant ces trois jours gourmands.
Sachez que 10% des recettes des tickets seront reversés à Graybeards, une association caritative qui participe à l’effort de reconstruction des Rockaways suite à l’ouragan Sandy.
Le Fooding s'installe à Rockaway
Date: