La fille de Nina Simone donne un concert gratuit à Brooklyn

spot_img

La fille de Nina Simone donne un concert gratuit à Brooklyn

/

Le

/

Quand on parle de musique jazz afro-américaine, comment ne pas mentionner le nom de Nina Simone, icône du jazz, de la soul et du blues. À la fois pianiste, chanteuse et compositrice, son style a marqué plusieurs décennies. Une passion dont a hérité sa fille, Lisa Simone.
Elle se produira le mardi 28 juin au Herbert Von King Park à Brooklyn dans le cadre du festival Summerfest. Pour l’occasion, le film biographique “What Happened, Miss Simone?”, qui explore la vie de Nina Simone, sera projeté. L’événement se déroulera de 7pm à 10pm.
Lisa Simone a plusieurs cordes à son arc. Comédienne, elle se produit sur Broadway avant de se lancer dans une carrière musicale. Elle sort son premier album solo (intitulé “All is well”), à l’âge de 52 ans. Il est suivi de “My World” en 2016.
En 1996, elle chante dans le groupe Liquid Soul, qui sera nominé aux Grammy Awards en 2001 pour son album “Here’s the deal” . En 2008, elle enregistre un album nommé “Simone on Simone” en hommage à sa mère décédée en 2003, et entreprend une tournée internationale en 2009.

French Morning

Rejoignez la communauté !

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER