Un festival de musique silencieux à Brooklyn

Date:

Vous avez dit bizarre? Apparemment le “quiet clubbing”, ou dancer en silence, est à la mode. Le Quiet Clubbing Festival, se déroulera dans l’immense complexe à ciel ouvert du Coney Art Walls de Brooklyn, le samedi 27 août.
Le concept est simple: faire la fête en groupe, mais avec chacun son casque. Adieu les plaintes des voisin! Comment ça marche ? Chaque festivalier est muni d’un casque audio, dans lequel sera mixé trois sets de neuf DJs différents. Suivant le style de musique, le casque s’illumine soit en vert, rouge ou bleu. La playlist comporte une compilation des meilleures chansons du moment, des mashups, ou encore des sons reggae, hip-hop et R&B.
Des danseurs de hula hoop et des cracheurs de feu mettront l’ambiance. Un atelier de peinture sur corps sera également proposé. Pour se rassasier, des stands de nourriture mexicaine, méditerranéenne et italienne enchanteront les plus gourmands et les trois buvettes du festival étancheront votre soif.
Enfin, l’événement proposera un Quiet Yoga, gratuit de 4pm à 5pm. Vingt personnes seulement pourront y assister, premier arrivé, premier servi.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...