Expérience New York, c'est un bon plan par semaine. Pas plus.

Date:

Vous verrez, la newsletter Expérience New York, c’est un peu comme le scotch du Capitaine Haddock: une fois qu’on y a touché, on ne peut plus s’en passer.
Chaque vendredi, en partenariat avec French Morning, elle vous propose UN bon plan. Pas plus. UNE seule idée, et après, vous brodez autour. Du vieux cinéma dans le Lower East Side au nouveau concept-store à Williamsburg en passant par le resto de toujours revisité pour une occasion particulière, on vous emmène dans un endroit auquel vous n’auriez pas forcément pensé. Une visite insolite, un autre regard, pour vous faire découvrir ou redécouvrir cette ville qu’on aime tant.
Pourquoi ? Parce que New York, c’est LA ville par excellence qui change tous les jours, la ville qui ne dort jamais. On le lit partout on le sait, on le ressent, on le vit.
New York, c’est surtout la ville où l’on court après le temps. Tout y est tellement excitant qu’on a peur de passer à côté d’un truc exceptionnel … FOMO (“Fear Of Missing Out”) quand tu nous tiens! Et difficile de choisir dans la sélection des 25 plus beaux rooftops, les 75 meilleurs endroits pour manger un hamburger, le top 10 des meilleurs cookies…
Au secours !

Nadège Fougeras

Créé par Nadège Fougeras il y a quatre ans déjà, Expérience New York est un compagnon de voyage. Il est votre meilleur ami, il partage avec vous ses secrets.
Avec ses balades et ses “expériences” dans New York, il ravit les touristes aux yeux émerveillés. Et avec sa newsletter hebdomadaire, notre “city guide” arrive encore à surprendre les New-Yorkais de longue date, parfois presque blasés, avouons-le, par l’offre pléthorique de la Grosse Pomme.
Depuis 2017, c’est Elsa de Saignes qui arpente les 5 “boroughs” à la recherche de pépites. Elle en fait des kilomètres sur son vélo tout terrain (parce que l’état des routes est inégal à NYC, mais quel bonheur de se balader, casque vissé sur la tête – safety first – le nez au vent). Suivez le guide et gardez les yeux grands ouverts!
Abonnez-vous et vous pourrez dire “Thank Go(o)d It’s Friday !”


Nadège Fougeras et Elsa de Saignes

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...