Et un candidat de moins à droite…

Date:

En mars, Franck Bondrille (ci-contre) disait à French Morning qu’il irait « jusqu’au bout ». Cela n’aura finalement pas été le cas.  Le candidat divers droite a annoncé mercredi son ralliement à Julien Balkany, candidat indépendant de droite au siège de député des Français d’Amérique du Nord. « Je suis ravi de réserver à Franck Bondrille une place de choix dans mon dispositif de campagne. J’espère que ce ralliement en augure d’autres », indique Julien Balkany.

M. Bondrille, chef d’une agence d’organisation de séjours aux Etats-Unis et représentant de la compagnie Corsair en Floride, faisait partie des nombreux candidats issus de la droite briguant les suffrages des Français d’Amérique du Nord à l’élection législative des 2 et 16 juin. Avec ce ralliement, il devient le représentant du comité de soutien de M. Balkany pour le Sud-est des Etats-Unis. Citant une convergence des programmes comme raison de leur rapprochement, M. Balkany indique qu’il ne reprendra toutefois pas la proposition de M. Bondrille de créer une “prime voyage” pour les Français expatriés retournant en France. « Je ne pense pas que cela soit totalement faisable », estime-t-il.

Article précédent
Article suivant
Alexis Buisson
Alexis Buisson
Originaire de Saint Germain-en-Laye (Yvelines), Alexis s'est installé à New York en 2007, après avoir passé un an à Boston en échange universitaire. Il écrit pour plusieurs médias français et francophones (La Croix, Mediapart, Le Point, Télérama, La Tribune de Genève...) en plus de French Morning, dont il fut le rédacteur-en-chef de 2011 à 2019. Il est aussi l'auteur d'un guide sur la vie à New York, "S'installer à New York" (Éd. Héliopoles), et d'une biographie de la vice-présidente américaine, Kamala Harris, à paraître en 2022.
  1. Bravo ! Il faut que la droite se rassemble pour gagner et je suis heureuse que Mr Bondrille face preuve de responsabilite et rejoigne Julien Balkany ! On a plus qu a esperer que les candidatures fantaisistes de Messieurs Michon et Remondeau je crois, fassent de meme. et que la candidature illegitime de Lefebvre se retire.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...