Elsa Jungman, pionnière en santé de la peau, invitée de She for S.H.E à San Francisco

Date:

Pour son premier événement Guest Speaker à San Francisco, la communauté She for S.H.E, réseau mondial de partage et d’entraide entre femmes francophones, invite le Dr Elsa Jungman. Le jeudi 10 octobre à l’Appartement Sézane, cette experte en dermatologie et pionnière en santé de la peau partagera son parcours, de ses collaborations avec des géants de l’industrie comme L’Oréal, à son aventure entrepreneuriale, en passant par ses découvertes sur la barrière cutanée et le microbiome, ou ses nombreuses distinctions.

Elle partagera ses motivations, ses succès ainsi que les défis rencontrés. Covid, levée de fonds, rôle de cheffe d’entreprise cumulé à celui de maman, Elsa Jungman répondra aux questions de Charlotte Attry, journaliste de notre rédaction, puis à celles des participantes. La soirée se clôturera par une séance de shopping privatisée.

Valérie-Anne Demulier, organisatrice qui a fondé de She for S.H.E en 2016 à New York, se dit très enthousiaste à l’idée de lancer ce concept à San Francisco, où elle a posé ses valises en 2021. « Ici, je concentre mon action sur l’empowerment féminin via du coaching, des réunions de discussion en petits groupes, toujours dans les valeurs d’authenticité et de bienveillance propres à la communauté. » She for S.H.E, étant l’acronyme de Sharing, Helping and Empowering. Elle envisage donc cette première rencontre comme l’opportunité de puiser de l’inspiration et de connecter pour les femmes francophones présentes.

Charlotte Attry
Charlotte Attry
Journaliste formée à la psychologie, Charlotte Attry est spécialiste des problématiques de société. Autrice d'une collection de guides pour les femmes de plus de 45 ans, elle édite et écrit également des livres jeunesse. Sa mission : informer et accompagner à tout âge. Une motivation qui l'a amenée à réaliser des reportages et documentaires TV pour France 2, France 3, M6, TF1, Escales, etc. Installée à Berkeley depuis 2015, elle continue à collaborer avec des médias français et elle a rejoint la rédaction de French Morning en 2019. Depuis, elle y raconte la Baie de San Francisco et les Français qui la font vibrer.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...