Des dessins animés en VF pour les jeunes expats

Date:

Marre d’entendre vos enfants réclamer Titeuf ou Code Lyoko ? Moonscoop arrive à votre secours. Le groupe audiovisuel français spécialisé dans les programmes pour la jeunesse a annoncé le lancement de Bangoo Planète, une plateforme de vidéos à la demande sur Internet dédiée aux enfants d’expatriés francophones.

Quatre cents épisodes de dessins animés et séries d’animation seront proposés en ligne et renouvelés chaque mois. Les programmes regrouperont des styles différents. Parmi les séries les plus populaires, les enfants retrouveront TiteufCasper – l’école de la peurSamSamTara DuncanChloé Magique ou encore Code Lyoko.

Ce service sera lancé fin août aux Etats-Unis et coûtera 7,99$ par mois. La présentation du site Internet sera claire et ludique, “pour permettre aux enfants de naviguer facilement”, promet Moonscoop. Les titres seront divisés par tranche d’âge et la publicité absente. Les adultes pourront bloquer les contenus qu’ils souhaitent et le système de paiement sera aussi protégé par le contrôle parental.

Bangoo Planète devrait être disponible sur d’autres supports dans les prochains mois : mobile, AppStore (iPad, iPhone, iPod touch), Google Play (Android) et télévisions connectées. Les Etats-Unis représentent la première étape de Bangoo Planète à l’étranger avant un déploiement plus important à l’international.

Moonscoop n’en n’est pas à son premier coup outre-Atlantique. L’entreprise française est déjà à l’origine de Kabillion, une chaîne télévisée pour les enfants de six à douze ans, lancée en 2007.

Crédit photo : “Titeuf” – Zep – Moonscoop

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...