Camille Lellouche débarque aux États-Unis avec « L’Heureuse élue »

Date:

Elle compte bien faire pleurer de rire les Américains. Camille Lellouche s’apprête à traverser l’Atlantique pour présenter la comédie « L’Heureuse élue », tout juste sortie dans les salles obscures françaises. Dans ce film, l’actrice, humoriste et chanteuse parisienne de 38 ans incarne une chauffeuse de taxi au caractère bien trempé qui accepte de se faire passer pour la fiancée d’un riche héritier – interprété par Lionel Erdogan – le temps d’un séjour en famille au Maroc.

Camille Lellouche sera présente le samedi 26 octobre au Park Avenue Screening Room de New York (500 Park Ave – 4pm, 6:15pm et 8:30pm) pour la première nord-américaine de ce long-métrage, diffusé dans la langue de Molière avec des sous-titres en anglais, où elle échangera avec les spectateurs à l’issue de chaque projection.

Gérard Darmon et Michèle Laroque complètent la distribution de cette réalisation signée Frank Bellocq, qui poursuivra sa tournée américaine le lundi 28 octobre au Landmark at Merrick Park de Coral Gables en Floride (358 San Lorenzo Ave – 7:30pm), puis sur la côte ouest des États-Unis, le mercredi 30 octobre au Landmark Westwood de Los Angeles (1045 Broxton Ave – 7:30pm), le lundi 4 novembre au Vogue Theater de San Francisco (3290 Sacramento Street – 7:30pm) et le lendemain, le mardi 5 novembre, au Landmark’s Aquarius Theatre de Palo Alto (430 Emerson St – 7:30pm). Camille Lellouche sera présente à chaque étape pour rencontrer le public. Un marathon cinématographique produit par Franck Bondrille (Silverprod) et Anne-Lorraine Bahi (Piaff).

Grégory Durieu
Grégory Durieu
Journaliste globe-trotteur, Grégory Durieu a posé ses valises en 2016 à Miami. Il a rejoint l’équipe de French Morning la même année. Depuis, armé de son calepin et de son stylo, il arpente sans relâche les différents quartiers de la ville à la recherche des personnes et des initiatives qui la font bouger. Il collabore aussi pour le magazine de voyage Destination USA.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...