À Los Angeles, Candlelight passe à l’heure française

Date:

À l’occasion de l’ouverture du Sofitel Los Angeles à Beverly Hills, l’événement populaire Candlelight – des concerts éclairés par des milliers de bougies et ouverts au public – dédiera sa soirée aux musiques françaises.

Organisé le mercredi 18 décembre prochain, « Candlelight x Sofitel : French Icons from Edith Piaf to Aya Nakamura » proposera deux rendez-vous à 6pm et 8:30pm avec toast au champagne et dîner possible au sein de l’hôtel après le concert.

Au programme de cette nuit romantique, quelques grands classiques de la musique française interprétés par un quatuor de violonistes et violoncellistes réunis dans un décor éclairé à la lueur de bougies, débutant avec « La vie en rose » d’Edith Piaf et passant par Serge Gainsbourg, France Gall, Charles Aznavour, Daft Punk, Stromae, Jain, Phoenix ou encore Aya Nakamura.

Alexis Chenu
Alexis Chenu
Parisien d'origine, Alexis connaît Los Angeles comme sa poche. Depuis 2019 il dirige le City Guide Louis Vuitton Los Angeles et couvre pour Lefigaro.fr, The Good Life Magazine ou Fashionnetwork les actualités hôtellerie, food, mode et société de la métropole. Il est également l'auteur de plusieurs guides de voyage et sillonne la planète pour Envols, le nouveau magazine d'Air France.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...