A Harlem, du théâtre immersif inspiré par Amélie Nothomb

spot_img

A Harlem, du théâtre immersif inspiré par Amélie Nothomb

/

Le

/

“Âmes sensibles, s’abstenir.” Au moins, vous êtes prévenus.
Ne vous attendez donc pas à assister à une pièce traditionnelle au Studio B.D.G, à East Harlem. Mais plutôt à une “expérience nocturne et immersive” sous le patronage d’Amélie Nothomb, où les acteurs joueront avec le public, les inciteront à se déplacer et à entrer avec eux dans un thriller théâtral et mystérieux.
Cosmétique de l’ennemi est l’un des romans les plus connus d’Amélie Nothomb, qui se déroule dans un aéroport. Ce texte, adapté et mis en scène par Vanessa Da Gema, et sera interprété par trois acteurs : Romain Vanpeene, Pierre Quémard et Olivia Bouchaud.
D’un côté, une victime : un homme d’affaires banal, névrosé, agacé par le retard de son vol. De l’autre, un bourreau, prêt à tout pour rendre folle sa victime. Entre les deux, une femme, qui hante la conversation des deux hommes.
La pièce sera jouée en français les 16, 17 et 18 juin à Studio B.D.G, le “speakeasy artistique” de Vanessa Da Gema, artiste et metteuse en scène française qui réside à New York. Elle y organise régulièrement des expositions de photos (le prochain vernissage aura lieu le 25 juin de 8pm à 11pm) et d’autres évènements.

French Morning

Rejoignez la communauté !

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER