Vols New York-Guadeloupe: Jet Blue va prendre le relais de Norwegian

Date:

L’arrêt à la fin de l’hiver dernier des vols de Norwegian entre New York et les Antilles françaises avait fait bien des déçus parmi les amateurs new-yorkais de soleil tropical à l’accent français. Ils peuvent être rassurés: la compagnie américaine Jet Blue va prendre le relais et lancer l’hiver prochain une liaison entre la Grosse pomme et Point-à-Pitre (Guadeloupe).
La région de Guadeloupe, qui cherchait activement un remplaçant à Norwegian, annoncera officiellement le lancement de la nouvelle destination le week-end prochain à New York, à l’occasion du Pinknic festival.
Les détails seront révélés à cette occasion, mais Jet Blue a d’ores et déjà annoncé que la ligne sera lancée en février 2020, à raison de trois vols par semaine. JetBlue sera alors la seule compagnie aérienne à proposer des vols entre le Nord-Est des Etats-Unis et la Guadeloupe
JetBlue dessert déjà dans les Caraïbes l’aéroport de Saint-Martin-Princess Juliana, mais aussi Aruba, la Barbade, les Bahamas, les Bermudes, les îles Cayman, Haïti, Cuba, la République Dominicaine, Sainte-Lucie ou la Jamaïque.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...