Miami Spice étendu jusqu'en octobre

Date:

Bonne nouvelle pour les foodies. Miami Spice est étendu jusqu’au 31 octobre. Le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) l’a annoncé récemment. Objectif de cette extension: donner un coup de pouce aux restaurants affectés par Irma. L’événement de promotion des restaurants locaux devait initialement durer jusqu’au 30 septembre.
Rappel du principe: les restaurants participants proposent des menus prix fixes à 23 dollars pour le déjeuner et le brunch, et 39 dollars pour le dîner. Pour en profiter, pas besoin d’inscription. Il faut juste se rendre sur la page de l’établissement afin de voir quels jours les offres sont disponibles. Les réservations sont fortement conseillées.
Treize restaurant français participent à l’opération cette année: Le bouchon Coconut GroveLa RivieraPascal’s On PoncePalme d’OrLe ZooPied à TerreBrasserie CentralBagatelleBakeHouse BrasserieLa CoteDb BistroBrava et Angélique Euro Café.

Alexis Buisson
Alexis Buisson
Originaire de Saint Germain-en-Laye (Yvelines), Alexis s'est installé à New York en 2007, après avoir passé un an à Boston en échange universitaire. Il écrit pour plusieurs médias français et francophones (La Croix, Mediapart, Le Point, Télérama, La Tribune de Genève...) en plus de French Morning, dont il fut le rédacteur-en-chef de 2011 à 2019. Il est aussi l'auteur d'un guide sur la vie à New York, "S'installer à New York" (Éd. Héliopoles), et d'une biographie de la vice-présidente américaine, Kamala Harris, à paraître en 2022.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...