Vous avez dit bizarre? Apparemment le “quiet clubbing”, ou dancer en silence, est à la mode. Le Quiet Clubbing Festival, se déroulera dans l’immense complexe à ciel ouvert du Coney Art Walls de Brooklyn, le samedi 27 août.
Le concept est simple: faire la fête en groupe, mais avec chacun son casque. Adieu les plaintes des voisin! Comment ça marche ? Chaque festivalier est muni d’un casque audio, dans lequel sera mixé trois sets de neuf DJs différents. Suivant le style de musique, le casque s’illumine soit en vert, rouge ou bleu. La playlist comporte une compilation des meilleures chansons du moment, des mashups, ou encore des sons reggae, hip-hop et R&B.
Des danseurs de hula hoop et des cracheurs de feu mettront l’ambiance. Un atelier de peinture sur corps sera également proposé. Pour se rassasier, des stands de nourriture mexicaine, méditerranéenne et italienne enchanteront les plus gourmands et les trois buvettes du festival étancheront votre soif.
Enfin, l’événement proposera un Quiet Yoga, gratuit de 4pm à 5pm. Vingt personnes seulement pourront y assister, premier arrivé, premier servi.
Un festival de musique silencieux à Brooklyn
Date: