Quelques jours après avoir fait ses débuts au prestigieux Carnegie Hall à New York le 19 novembre, le violoniste Virgil Boutellis-Taft sera à San Jose pour participer à la soirée “Impulsive!” au Petit Trianon Theater. Cela sera le dimanche 22 novembre à 7pm.
Le jeune virtuose français sera au côté de la pianiste Tara Kamangar. Ensemble, ils joueront la “Rêverie pour violon”, que la jeune artiste, encensée par la critique, a composée. Virgil Boutellis-Taft a commencé le violon à l’âge de 7 ans. Il s’est produit dans plusieurs festivals de renom, comme “La Folle Journée” de Nantes, et a collaboré avec différents orchestres aux Etats-Unis, en Pologne et en Israël notamment.
Organisé par le groupe Diaspora Arts Connection, “Impulsive!” est une soirée de musique et de danse perse. La danseuse iranienne Sahar Dehghan, qui a fait une partie de sa carrière en France, assure la direction artistique de ce spectacle. Elle sera également sur les planches. La chanteuse Yahya Alkhansa aussi.
Date:
La danseuse et directrice artistique de ce spectacle vient de France également mais est d’origine iranienne. Elle s’appelle Sahar Dehghan ( voir http://www.sahardehghan.com). Merci d’ajouter aussi son nom. À la base c’est sa création carte blanche et elle a invité ces musiciens pour l’accompagner pour sa création “Impulsive”. Merci.
Je suis d’accord avec Michel. Merci.