Quatre musiciens français investissent le Baron

spot_img

Quatre musiciens français investissent le Baron

/

Le

/

Au beau milieu du CMJ Music Marathon, le Bureau Export, organisme de promotion de la musique française aux Etats-Unis, organise un showcase gratuit au Baron. Quatre Français se produiront sur scène, de 20h à minuit.
La première à se jeter à l’eau sera Cleo T. En 2012, elle gagnait le prix du Jeune Talent à Paris. Depuis, elle a joué sur de nombreuses scènes européennes, notamment à l’Olympia. Plus qu’un simple concert, Cleo T vous offrira un véritable voyage, dans son univers, glamour et rétro à souhait.
A 21h, laissez-vous séduire par Andrea Balency. A seulement 22 ans, la Franco-mexicaine s’est déjà offert le luxe de faire la première partie des mythiques The Cure. Son style ? Un mélange entre dubstep et indie électro, le tout teinté d’inspirations folks…
Viendra ensuite François Ier. Très loin de son homonyme roi de France, c’est dans le domaine de la musique électro plus que dans la politique que l’artiste excelle. Il a d’ailleurs partagé la scène avec Brodinski, Embrace, et bien d’autres encore. Le DJ, originaire de Toulouse, a fait des effets visuels sa spécialité, jonglant entre ses platines et un décor cosmique, hommage à son dernier EP intitulé « Neptune ».
Enfin, à 23h, la scène vibrera au rythme du DJ Olivier Stark, aka « Ol’ Stark ». Voilà déjà quelques années que le Frenchy s’est installé dans la Grosse Pomme. Il a réussi à s’y faire une place malgré la concurrence. Son style mélange les genres, du disco à la soul, en passant par du groove français, de la salsa et du jazz.
 

French Morning

Rejoignez la communauté !

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER