Patricia Kaas dans la peau d’Edith Piaf, c’est ainsi que la chanteuse française apparaitra sur la scène du Masonic Auditorium de San Francisco le 12 septembre. Les places seront disponibles en pré-vente le 21 juin de 10h à 22h, en entrant le mot de passe “picnic” sur Ticketmaster.
A l’occasion de sa tournée “Kaas chante Piaf”, célébrant le 50e anniversaire de la disparition d’Edith Piaf, Patricia Kaas interprètera 21 chansons tirées du répertoire de l’icône de la musique française. Dirigé par le compositeur Abel Korzeniowski, le concert offrira également une projection de photographies rares de la vedette du music-hall.
Au cours de cette tournée, Patricia Kaas traverse 45 pays et se produit dans les plus prestigieuses salles de concert telles que le Royal Albert Hall à Londres, le Carnegie Hall à New York ou encore l’Operetta Theatre de Moscou. L’artiste française, figure internationale de la chanson mais aussi comédienne, doit notamment son succès à la chanson “Mademoiselle chante le blues”, interprétée pour la première fois en 1987. Elle a depuis vendu plus de 16 millions d’albums à travers 47 pays.
Crédit : SADAKA EDMOND/SIPA
Date: