Le chanteur nigérien Seun Kuti, accompagné de son groupe Egypt 80, sera au Houston International Festival pour un concert qui s’annonce très chaleureux. Fils du célèbre Fela Kuti, chanteur le plus populaire du continent africain, Seun est un prodige de la musique. A 14 ans après la mort de son père, il a repris les rênes du groupe de celui ci Egypt 80 et a sorti un premier album en 2008, Many Things, acclamé par le public et la critique. Sa musique s’inspire beaucoup du funk, du jazz et des chants traditionnels africains et sur scène il rend souvent hommage à son père en reprenant quelques unes de ses chansons.
Seun Kuti et Egypt 80 en concert au Houston International Festival
Date:
Infos pratiques :
Seun Kuti et Egypt 80, le 29 avril à 19h au Houston International festival, 5373 West Alabama Street. Tickets en vente ici.
A quelques heures du vote à l’urne, la question n’est plus sur les positions de chacun vis à vis du financement de l’enseignement ou d’une soi disant taxation particulière des Français de l’étranger. Est-ce que l’électeur sensible aux idées de droite votera pour un UMP qui ne dit plus non à ses penchants pour celles que véhiculent le Front National ? J’en ai fait un billet d’humeur (un peu long) que l’on peut consulter ici :
http://bit.ly/K8pqAU . As goes America, so goes the France ?