En mars, Franck Bondrille (ci-contre) disait à French Morning qu’il irait « jusqu’au bout ». Cela n’aura finalement pas été le cas. Le candidat divers droite a annoncé mercredi son ralliement à Julien Balkany, candidat indépendant de droite au siège de député des Français d’Amérique du Nord. « Je suis ravi de réserver à Franck Bondrille une place de choix dans mon dispositif de campagne. J’espère que ce ralliement en augure d’autres », indique Julien Balkany.
M. Bondrille, chef d’une agence d’organisation de séjours aux Etats-Unis et représentant de la compagnie Corsair en Floride, faisait partie des nombreux candidats issus de la droite briguant les suffrages des Français d’Amérique du Nord à l’élection législative des 2 et 16 juin. Avec ce ralliement, il devient le représentant du comité de soutien de M. Balkany pour le Sud-est des Etats-Unis. Citant une convergence des programmes comme raison de leur rapprochement, M. Balkany indique qu’il ne reprendra toutefois pas la proposition de M. Bondrille de créer une “prime voyage” pour les Français expatriés retournant en France. « Je ne pense pas que cela soit totalement faisable », estime-t-il.
Mais depuis quand Julien Balkany attache de l’importance a la faisabilite de ses propositions?? Au moins, on n’aura plus a subir les emails bourres de fautes d’orthographe de M. Bondrille…
Bravo ! Il faut que la droite se rassemble pour gagner et je suis heureuse que Mr Bondrille face preuve de responsabilite et rejoigne Julien Balkany ! On a plus qu a esperer que les candidatures fantaisistes de Messieurs Michon et Remondeau je crois, fassent de meme. et que la candidature illegitime de Lefebvre se retire.
Bravo ! De toute façon tout le monde sait ici que les divisions de la droite sont dues à la nullité de la candidature Lefebvre….
[…] l’heure des ralliements à droite. Après Franck Bondrille, qui a annoncé la semaine dernière son soutien à Julien Balkany, c’est au tour de Nicolas Dornic (candidat de « Debout la […]
[…] estime-t-il. Il s’agit du deuxième ralliement enregistré par le camp Balkany, après celui de Franck Bondrille qui avait annoncé sa candidature mais ne l’a pas déposée […]