9,5 millions de dollars pour le duplex de Yannick Noah à New York

Date:

9,5 millions de dollars. C’est la coquette somme demandée par l’ex-tennisman Yannick Noah pour son appartement new-yorkais au 230 Central Park South, la rue qui borde le sud de Central Park.
Selon le site d’immobilier Curbed, le sportif reconverti en chanteur a acquis l’appartement en 1995 avec sa deuxième femme, Heather Stewart-Whyte. La propriété compte trois chambres (depuis l’ajout du studio adjacent racheté pour 500.000 dollars en 2007). Selon le listing de l’agence Halstead, elle offre, au niveau supérieur, une “vue panoramique sur Central Park depuis presque toutes les chambres” et dispose d’un sauna et d’un bain-jacuzzi. La cuisine est équipée de deux banquettes (voir photo ci-dessus).
Selon The Real Deal, un penthouse dans ce même immeuble, le Southmoor House, est parti pour 11,9 millions de dollars l’été dernier.
 

Alexis Buisson
Alexis Buisson
Originaire de Saint Germain-en-Laye (Yvelines), Alexis s'est installé à New York en 2007, après avoir passé un an à Boston en échange universitaire. Il écrit pour plusieurs médias français et francophones (La Croix, Mediapart, Le Point, Télérama, La Tribune de Genève...) en plus de French Morning, dont il fut le rédacteur-en-chef de 2011 à 2019. Il est aussi l'auteur d'un guide sur la vie à New York, "S'installer à New York" (Éd. Héliopoles), et d'une biographie de la vice-présidente américaine, Kamala Harris, à paraître en 2022.
    • Aux bien pensants sur Noah donneur de leçons .. ” qui doit de l’argent etc …”
      Qui n’en doit pas ? Faudrait peut être voir déjà du côté des magouilles de nos politiques qui s’en mettent tellement de côté ..
      Au moins .. lui Noah nous fait rêver avec ses chansons .. nos politiques pas leurs discours à la Noah (Noix) … mdr.
      Et puis .. ça c’est typiquement français … de chercher des poux dans la tête de son voisin .. mais .. tous ces jaloux doivent être profondément malheureux pour cancaner sur son voisin et ne pas s’occuper de leur vie. Pourquoi lui et pas moi ? Ca me rappelle les choses abjectes qui se sont passées lors de la dernière guerre … la spoliation de biens d’une certaine catégorie d’ethnie …. Bien de gens ont dénoncé leurs voisins … en serions nous revenus à ces heures sombres .. ?
      On se le demande … La France est tombée bien bas … Triste constat.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Déborah Laurent : La carte Costco, ça vaut le coup ?

Vous arrivez aux États-Unis et vous entendez parler des...

Vie d’Expat : Depuis que je vis loin, ma sœur a repris le rôle qui m’appartenait

Les lecteurs de French Morning nous soumettent régulièrement leurs...

Laurent Saint-Martin devient ministre des Français de l’étranger et du Commerce extérieur

L’ancien ministre chargé des Comptes publics, Laurent Saint-Martin, reste...

Déborah Laurent : Les bars pop-up Fêtes à tester jusqu’au Nouvel An

Plusieurs bars pop-up sur le thème de Noël prolongent...